Un Neuchâtelois succède à un Neuchâtelois, Nicolas Jutzet reprend la vice-présidence des jeunes libéraux-radicaux suisses.

logo_jlrn (1)

Communiqué de presse : Un Neuchâtelois succède à un Neuchâtelois, Nicolas Jutzet reprend la vice-présidence des jeunes libéraux-radicaux suisses.

Après trois années d’activité au sein du comité des jeunes libéraux radicaux suisses (JLRS) en tant que vice-président, Michele Barone, conseiller général à Peseux cède sa place à la relève. Les jeunes libéraux radicaux du canton de Neuchâtel (JLRN) se réjouissent de l’élection de Nicolas Jutzet, actuel président des JLRN et conseiller général à Rochefort, à sa succession. Le poste de vice-président des JLRS reste donc en main neuchâteloises. Issu de la formation duale et désormais étudiant en économie à Saint-Gall, ce dernier se réjouit de pouvoir s’impliquer pour la relève libérale radicale en défendant ses valeurs, une Suisse ouverte, ambitieuse et prospère, dans le cadre de son nouveau mandat.

Les JLRN souhaitent remercier Michele Barone pour le travail effectué et se réjouissent de suivre la suite de sa carrière en politique.

Nous restons à votre disposition en cas de questions,

Pour les Jeunes libéraux radicaux Neuchâtel

Vincent Pickert – Secrétaire / jlrneuchatel@gmail.com


Nicolas Jutzet – Président des JLRN, vice-président des JLRS / 079 841 55 05 / nicolas.jutzet@protonmail.ch

Michele Barone – 078 731 56 45