Fédérales 2019 – Primaire interne

Chers membres,

Dans le cadre des fédérales 2019, nous avons l’honneur de vous annoncer que les Jeunes libéraux radicaux Neuchâtel déposeront une liste, sous-apparentée à celle du Parti libéral radical Neuchâtel. De ce fait, nous sommes à la recherche des 4 candidats, la liste étant limitée à ce nombre de candidats, qui représenteront fièrement les JLRN durant cette campagne qui s’annonce passionnante.

Nous organisons donc une primaire interne. C’est la base qui décidera finalement du ticket qu’il souhaite mettre sur la liste. A vos candidatures !

Le processus est le suivant :

-Possibilité de déposer sa candidature jusqu’au 30 novembre 2018, par mail en cliquant ici

-Présentation des candidats à la candidature lors de notre traditionnel repas de soutien. Election du ticket de 4 personnes qui représenteront les JLRN

-Présentation de notre ticket lors de l’assemblée générale du PLRN, en mars 2019.

Dans le dossier de candidature, il est conseillé de faire figurer :

  • Courte lettre de motivation
  • Curriculum vitæ
  • Remplir le questionnaire https://www.smartvote.ch/15_ch_nr/questionnaire et faire figurer le résultat final, notamment le smartspider, afin de pouvoir situer votre positionnement politique

Comité de campagne

Pour accompagner les candidats dans cette aventure, nous allons former un comité de campagne. Toute personne intéressée par le projet peut se manifester auprès du comité jusqu’au 30 novembre également.

Nous sommes à votre disposition en cas de questions,

Au plaisir,

Pour le comité

Nicolas Jutzet – Président 

079 841 55 05 / nicolas.jutzet@protonmail.ch