Assemblée générale annuelle 2015

Les jeunes libéraux-radicaux désignent leurs candidats pour l’élection au Conseil national !

L’Assemblée générale ordinaire des Jeunes libéraux-radicaux neuchâtelois (JLRN) s’est tenue mardi soir 24 février à Neuchâtel. Assemblée chargée puisqu’elle devait non seulement renouveler le comité des JLRN, comme chaque année, mais en plus désigner ses candidats pour l’élection au Conseil national.

Élections fédérales

En janvier dernier, l’Assemblée générale du PLRN a approuvé le principe d’une liste Jeunes aux élections fédérales d’octobre prochain. Fiers de leur succès de 2011, les JLRN étaient donc motivés à renouveler l’expérience cette année, d’autant que le PLRN aura besoin de soutien en vue de conserver ses deux sièges à la Chambre du peuple.

Après une présentation des enjeux, les quatre candidats ont été désignés par les membres, il s’agit de Sonia Barbosa (25 ans, La Chaux-de-Fonds), qui officiera également en tant que cheffe de campagne, de Michele Barone (24 ans, Peseux), d’Anthony Von Allmen (22 ans, Le Locle) et de Léo Kienholz (19 ans, Neuchâtel).

Cette liste se veut représentative de la diversité régionale du canton de Neuchâtel ainsi que des jeunes, pour qui la liberté est une valeur fondamentale dans le débat politique actuel. L’ensemble des candidats se réjouit de mener une campagne axée sur ce thème central.

Renouvellement du comité

Sonia Barbosa, co-présidente sortante ne se représentant pas, l’Assemblée générale a accordé sa confiance à Léo Kienholz, de Neuchâtel, pour un second mandat à la tête des JLRN, cette fois comme président. Les deux vice-présidents sont Michele Barone, de Peseux, ainsi que Jules Aubert, de Neuchâtel. Les membres complétant le comité sont Yann-Guillaume Jaccard, caissier, (St-Blaise), Anthony Von Allmen (Le Locle), Kevin Loosli (Val-de-Travers) ainsi que Luca Santos (Boudry), assesseurs. Les JLRN se réjouissent de pouvoir compter sur cette équipe motivée afin de faire vivre le mouvement au long de cette année chargée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s