fbpx

Un nouveau président à la tête des JLRN

Les jeunes libéraux-radicaux neuchâtelois se sont réunis mardi soir 23 février, à Montmollin, à l’occasion de leur Assemblée générale ordinaire. Un renouvellement du comité a eu lieu, ainsi qu’un changement à la présidence de l’association.

Le président sortant, Léo Kienholz, ne sollicitant pas un nouveau mandat, le comité sera désormais présidé par Jules Aubert. Agé de 21 ans, cet étudiant en droit vit à Neuchâtel et est membre du comité depuis deux ans. La vice-présidence sera,  quant à elle, assurée par Michele Barone, de Peseux, qui rempile pour un second mandat et par Nicolas Jutzet, de Chambrelien, nouvel entrant. Sophie Rohrer a été nommée trésorière et prend ainsi le relai de Yann-Guillaume Jaccard,  qui lui a transmis le témoin après avoir rempli sa tâche de manière exemplaire durant trois ans.

Ont encore été élus assesseurs : Vincent Pickert de Saint-Blaise, Léo Kienholz de Neuchâtel et Kevin Loosli de Môtiers.

Le comité connaît donc un renouvellement important, ce qui n’était pas arrivé depuis quelques années et qui, nous l’espérons, apportera aux JLRN un souffle nouveau afin d’affronter les prochaines échéances électorales.

A ce sujet, il est à relever qu’un nombre important de candidats JLRN se présenteront dans plusieurs localités à l’occasion des élections communales de cette année. Les JLRN ont pour ambition d’animer cette campagne par différent stamms et débats.

Jules Aubert, président,

Léo Kienholz, président sortant